Sac Paris

mardi 20 mars 2012





Je cherchais depuis quelque temps un nouveau petit sac pour le printemps qui approche...
J'ai pourtant déjà pas mal de sac dans ma penderie, mais non, rien à faire, ah il m'en fallait un autre  (eh oui je sais c'est assez étrange) 

Et malheureusement impossible de trouver exactement ce que je cherchais.

J'ai donc fini par retrousser mes manches et aller fouiller dans mes tissus pour me réaliser ce petit sac.

Et là , oh bonheur, je trouve LE tissu qu'il me faut et c'est parti pour un modèle made in home, mon petit sac noeud.
Alors voilà ce que ça donne, je suis ravie du résultat et j'ai enfin mon petit sac noeud tant cherché. 

Bon un seul bémol à tout ça je n'ai pas fait de poche interieur pour ranger mes clefs et portable, mais bon .... je suis quand même satisfaite.




Enregistrer un commentaire