February Lady Sweater

dimanche 13 mai 2012



Ma participation au défi 13 du mois de mai, sera pour moi ...  une limonade au citron vert  avec ce FLS en coton Nomade !!!

J'ai bien cru que je n'arriverai jamais à le finir ! Le point dentelle demande quelques moments de concentrations et j'avoue que j'ai du détricoter bien souvent.




Les boutons sont mes premiers boutons en pate polymère :





Et ce fameux point ajouré si joli mais si ... "stressant" ;-)



Et pour toutes celles qui souhaites se laisser tenter par l'aventure de ce petit gilet, je vous donne le lien du tuto de Pamela Wynne traduit en français par adrika :

J'en profites d'ailleurs pour la remercier de cette traduction, car sans elle, je n'aurai je pense jamais abouti.
Il y a également cette vidéo qui m'a beaucoup aidée : http://www.knittinghelp.com/video/play/slip-slip-knit-continental

(mais rassurée vous le lien est noté dans le tuto).







Enregistrer un commentaire