Terra Triangular Shawl

mardi 25 septembre 2012


Voilà enfin ma participation au défi 13 du mois de Septembre : l'été indien !



Bon d'accord, à ce niveau là, on appel même plus ça du retard, et pourtant mon ouvrage était fini depuis longtemps, mais entre le retour des vacances et la rentrée des classes, sans oublier quelques joyeuses festivités, le temps s'est envolé ...




Ce châle a été tricoté avec la laine Sierra de Cascade Yarns, c'est la première fois que je tricotais avec cette laine et elle est très très agréable à travailler.

Le seul soucis étant qu'elle soit conditionnée en écheveau, il faut donc d'abord la mettre en pelote, mais bon j'ai fini par trouver une technique pour l'enrouler avec le dossier d'une chaise et un rouleau de sopalin.



;




Le modèle est celui sur lequel j'avais craqué depuis un petit bout de temps, il s'agit du Terra Triangular Shawl de Jared Flood que j'ai trouvé sur le site de ravelry :  http://www.ravelry.com/patterns/library/terra-4




2 commentaires:
  1. Coucou! Qu'est ce que j'aimerai savoir tricoter pour me faire de belles choses comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil com'. Ca me touche venant de ta part, vu tes talents en couture !
    Pour le tricot, c'est juste un peu de patience, l'avantage c'est que tu peux tricoter un peu n'importe où, dans les transports, dans le canapé devant la télé... ce qui est sacrément pratique.
    En tout cas je suis certaine que tu y arriverai.

    RépondreSupprimer