Dernier Défi 13 et des Fleurs

jeudi 13 décembre 2012



Depuis le temps que je voulais me remettre au crochet, ça faisait un petit moment que je n'avais utilisé ce petit outil fort sympathique ;-).

Je me suis donc lancé pour cet ultime défi 13 dans la confection de petites fleurs au crochet, d'après un super tuto trouvé sur le web, dont je vous donne le lien si ça vous intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=BPfrHegpVe8



Je les ai montées sur une écharpe toute simple en jersey faite avec une laine qui ne se fait malheureusement plus : la laine Phil Sandra de chez Phildar.

J'aime beaucoup les couleurs dégradées de cette laine, son aspect très vaporeux, sans oublié qu'elle tient très très chaud, donc parfaite pour ces temps froids !


Je les ai monté pas trop bas, afin quelles puissent ressortir juste au niveau de l'encolure du caban.
Et pour découvrir les autres réalisations de ce mois de décembre c'est par ici ...

Quel dommage que ce défi 13 s'arrête, c'était vraiment une excellente idée, il m'a permis de connaître de bien jolis blogs et m'encourageais dans mes ouvrages pour pouvoir les partager avec d'autres blogueuses...


Enregistrer un commentaire