Bonnet Snood & Torsades

vendredi 10 janvier 2014




Voilà un petit moment que je voulais faire des bonnets pour mes louloutes, sans vraiment trouvé LE modèle sur lequel me décider.
Et puis je suis tombée sur CE modèle issu du catalogue accessoires 2011 :


J'ai adoré les torsades (et oui ...encore une fois) et le motif en général et puis évidement le côté si douillet de cette laine, la Partner 6. J'ai adapté la taille du bonnet en fonction de mes puces et
j'ai utilisé des restes de laine du gilet à torsade (ici) et du fil brillant dans les mêmes tons que ceux de la laine.



Pour le pompon je me suis aidé de cet outil très très pratique de chez clover, et en deux secondes (ou presque) le pompon était terminé.

Les voilà parées pour cet hiver ...


Et le snood assorti, toujours extrait du même magazine :








3 commentaires:
  1. Bonjour, ce bonnet est vraiment magnifique. Malheureusement le magazine n'est plus disponible. Est-il possible d'avoir les explications?
    Merci par avance

    RépondreSupprimer