Bagues & Polymère

jeudi 10 octobre 2013

Mes deux pitchounes grandissent si vite ! Et plus elles poussent, plus elles se passionnent pour les activités créatives : le dessin, la peinture et la "patate" a modeler!!!
Alors ce mercredi, on en a profité pour sortir la grande boîte de pâte à modeler et c'était parti pour le malaxage, modelage et triturage en tout genre.

Et pendant ce petit moment de jeu créatif, j'en ai profité pour ressortir ma pâte polymère et pour m'amuser un peu moi aussi (eh oui ... il n'y a pas de raison.. hein!).




Je leur est donc fabriqué à chacune la bague macaron qu'elle me réclamait depuis un petit moment, et j'ai également fait un cadeau surprise à une petite puce : une bague avec une fleur violette et un petit cœur, le tout très pailleté (eh oui, avec les filles, il faut que ça brille ;-)


Bon, après toute ces activités débordantes (dans tous les sens du terme), le salon était dans un piteux état, et une autre activité beaucoup moins sympathique a du suivre : l'aspi-rangement (elle est où ma baguette magique ?)





Enregistrer un commentaire