Wolf River

mardi 22 décembre 2015

Le voilà sorti de mes aiguilles il y a un petit moment déjà, mais il fallait un petit peu de lumière pour refléter la vrai couleur et ce joli point dentelle.



Alors ce petit pull, je l'adore, il est à la fois chaud et doux, il peut se porter avec un pantalon ou également avec une jupe. A la fois passe partout et original avec ces points ajourés.
Je l'ai déjà lavé plusieurs fois, et il ne bouge pas.
La laine est la Gilliat de De Rerum Natura couleur Aster.



Pour le tricoter, il n'est pas très difficile, mais par contre il nécessite de la concentration pour ne pas louper les motifs du point en dentelle. Pour rappel, je l'ai tricoté à plat et non en rond.
Un peu court à mon goût en version originale, j'ai ajouté quelques répétitions de points dentelles pour qu'il soit un peu plus long. J'ai également suivi les conseils de nutellise (@nutellise sur instagram) qui  suggérait d'ajouter une répétition de modèle pour que les manches soient moins serrées. Et effectivement, les manches sont parfaites ainsi (merci à toi Lise).




Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, profitez bien et à bientôt avec d'autres projets...





2 commentaires: